Une définition des séries favorables ? A quoi bon ? Les séries favorables portent idéalement leur nom : elles représentent une continuation de tours gagnants qui permet à l’utilisateur d’empocher un ou plusieurs prix juteux. Le seul problème des séries favorables, c’est qu’elles interviennent rarement et qu’elles sont très imprévisibles. Comment faire pour les anticiper ? Doit-on renoncer aux séries favorables ? Peut-on créer des séries favorables par nos propres moyens ? Nous tenterons de répondre à toutes ces questions.

Les machines à sous : un jeu très imprévisible

Le générateur de numéros aléatoires dont les machines à sous en ligne sont équipées rend la prévision des tirages littéralement impossible. On ne peut pas anticiper les résultats et symboles affichés par ces dernières. Aussi peut-on dire que les machines à sous sont imprévisibles. Dans de telles conditions, comment pouvoir bénéficier d’une série favorable ? Il est honnêtement impossible de le savoir. Chaque tirage, résultat, paiement est indépendant et aléatoire. Par conséquent, ce n’est pas parce que vous mettez en place un indicateur au début d’une série favorable et que vous augmentez votre mise- dans l’espoir bien-sûr de toucher des gains plus généreux, que vous avez mathématiquement plus de chances de décrocher le gros lot.

Perdre moins plutôt que gagner plus

Les séries favorables sont très succinctes. Considérez qu’elles n’interviennent qu’une fois tous les cent tours. De ce fait, elles sont inefficaces sur le long terme. Le joueur a-t-il vraiment besoin d’une série favorable pour s’enrichir ? Absolument pas. Il existe bien d’autres moyens de faire fortune. Pour ce faire, il doit déjà commencer par chercher à perdre moins. Cela passe inévitablement par la bonne gestion de votre solde- inutile de miser excessivement, vous risqueriez de perdre encore plus, la création d’objectifs, et la recherche des machines à sous dispensant des meilleurs paiements et taux de redistribution. Le plus important aux machines à sous, c’est vraiment de se dire que vous devez limiter la casse plutôt que chercher à gagner par tous les moyens possibles et inimaginaux.

Les séries favorables peu profitables

Les utilisateurs qui ont un minimum de jugeote savent que les séries favorables ne rapportent pas autant qu’elles ne le laissent à penser : le temps que le joueur espèrera compter dessus, il aura déjà vidé tout son portefeuille ! Les séries favorables forment quelque chose d’inespéré, il faut arrêter de compter dessus, d’autant plus qu’on ne peut pas les créer nous-même. En faisant preuve de rigueur, de méthodologie et de discipline, vous devriez être déjà capable d’augmenter vos chances de gain. Soyez terre-à-terre et ne misez pas toutes vos économies. Décidez d’un budget destiné au jeu et ne misez jamais plus de 5% de votre capital par tour. De cette manière, vous aurez peut-être une chance de remporter quelques bénéfices.

Besoin de conseils pour maximiser vos chances de gains aux machines à sous ?

Dans l’article ci-dessous, les experts des slots vous livrent leurs meilleurs conseils pour remporter de précieux gains aux machines à sous :